January 10, 2009

300 Chevrolet Silverado et 84 tounes plus loin...



De San Francisco à Los Angeles par Modesto et Bakersfield.


Aujourd'hui sur la route j'ai appris 2 choses : Premièrement que la vallée de San Joaquin est immense et très fertile dû à l'irrigation artificielle et deuxièmement que ça pouvait sentir l'étable pendant 4 heures.

À moins d'être fervent de grands espaces et/ou fermier dans l'âme, ce trajet ne pose pas grand intérêt. Je croyais y trouver beaucoup plus de reliques du passé afin de garnir ce blogue, mais une fois passé Modesto, Merced et les abords de Fresno, le reste me semble dénudé de toute chose intéressante. Peux-être qu'en fouillant un peu plus, mais bon, je n'avait pas l'âme exploratrice aujourd'hui. Donc grandement content de voir l'annonce de Los Angeles 65 Miles et de sortir de cette cuve agricole.

Enfin sur la 405 ! J'avais quelque peu oublié la dimension de cette ville, On y arrive pendant 45 minutes. Vivement l'hotel et un quartier à dimension humaine ou je n'ai que 8 voies à traverser pour aller chercher mon lait au chocolat demain matin. Bonne nuit !

No comments:

C'est décidé, je remets le blogue à jour et je vais l'alimenter régulièrement, c'est promis. Sa vocation changera tout de même u...