January 7, 2016

Arrivé à Los Angeles tard hier soir. Courte nuit de sommeil et départ pour Las Vegas tôt ce matin; le but étant de se sauver de la pluie qui tombe sur L.A.  Je pensais pouvoir prendre plus de photos en chemin mais il ventait très fort, faisait très froid et pleuvait par moment. À Barstow, alors qu'un clown me demandait pourquoi je prenais des photos de son commerce, le vent a fait tomber mon trépied avec la caméra dessus. Plus de peur que de mal; je ne comprend pas encore comment ça se fait que tous semble fonctionner encore. À part un craque dans le côté de la lentille, le filtre UV et le "hood" explosé, tout à l'air OK. Journée de voiture très peu productive.

No comments:

C'est décidé, je remets le blogue à jour et je vais l'alimenter régulièrement, c'est promis. Sa vocation changera tout de même u...